les événements 2022

Dîner-concert avec  Oulala Jazz band

Le jeudi 02 juin 2022

Oulala Jazz Band,

réimagine et revisite avec talent les tubes pop, rock et variétes contemporaines dans les styles d'autrefois.. c'est swing, c'est jazz, c'est rock'n roll 

Dîner à partir de 19H00. Concert à 21H00.

Formule Dîner sur réservation au 09 81 00 50 90

1 entrée, 1 plat et 1 dessert + 1 concert = 35 € Nombre de places limitées...

 



Exposition             Francis Politzer

Exposition du 5 Avril au 31 Juillet 2022

C'est sa première exposition au Cafe Galerie Dubail.

Francis Politzer offrira une nouvelle et très belle exposition en deux thèmes, les chevaux et la nature qui viendra sublimer les murs du Café Dubail jusqu'au 31 Juillet 2022 s

 Francis Politzer

 

Né à Saint-Denis (1958). Enfance à Colombes, puis adolescence en Bretagne. 

 

Une carrière dans l’illustration, le cinéma, la pub et le dessin animé m’amène à dessiner des storyboards en collaboration avec des metteurs en scène d’horizons très différents tels que : Olivier Chavarot, Gabriel Aghion, Nicole Garcia, Gérard Jugnot, Arthur Joffé, Denis Berry, Christian Duguay etc. 

 

Derniers films : Jappeloup (Christian Duguay) — Belle et Sébastien l’aventure continue (Christian Duguay) — Un sac de billes (Christian Duguay) 

 

Passionné et amoureux des grands peintres, je me consacre à la peinture et produits des séries de tableaux sur le thème du corps humain : « Les Enchaînés », « Les derniers hommes ». Je peins également les chevaux, pour une clientèle de cavaliers de CSO. Des paysages voient enfin le jour. Ils reflètent mes émotions de randonneur équestre et dévoilent une reconstitution de mes souvenirs où la nature prend des formes rêvées. La série « Paysaginaires » est née.

 

Parallèlement à ce travail pictural, j’écris des romans dont un est publié en 2006 sous le titre : « Tant qu’il viendra » chez Liv’ Editions. Une nouvelle « Les cocons » est publiée en 2021 aux éditions Le Grimoire.