Venez découvrir notre artiste "coup de coeur" sur les murs du café-galerie. Liste des prix et infos disponibles sur place.
Exposition 2016 - (c) Dominique Haab-Camon
Toute la partie "bar" a été pensée pour les expositions murales ; des spots dirigeables, une cimaise, quelques accroches-coeur... et une nouvelle ambiance se crée à chaque expo ! Nous veillons à ce que figuratif, naïf ou abstrait investissent les lieux tour à tour.
Exposition 2017 - (c) Aurélien Guiho
Exposition 2022 (c) Laurent Lamare
Du 5 avril au 31 juillet 2022
Né à Saint-Denis, Francis Politzer a passé son adolescence en Bretagne et vécu à Lorient. Après des travaux d'illustrations pour des éditeurs jeunesse, le cinema puis la télévision ont fait appel à ses talents de storyborder. Il a notamment travaillé sur le film Jappeloup ou Belle et Sébastien. Il est aussi écrivain de romans et scénariste.
Il nous offre aujourd'hui une très belle exposition en deux thèmes, les chevaux et la nature qui viendra sublimer les murs du café jusqu'au 31 juillet.